Fleurs d'encre librairie

Blog d'une passionnée de livres avec un projet de bouquinerie

Clarté et réalité pour des clients satisfaits

Quand on achète ligne, que ce soit un livre ou un vêtement, ce qui peut poser problème c’est justement le fait qu’on ne puisse pas le voir ni le toucher. Et parfois lorsqu’on récupère notre commande, il arrive que l’on soit déçu car l’objet n’est pas conforme à sa description.

En ce qui concerne les livres on peut vite se retrouver avec la mauvaise couverture ou un ouvrage en moins bon état qu’indiqué sur la fiche produit.

Personnellement ça m’est arrivé plusieurs fois et c’est quelque chose de rageant. C’est pour cela que je tiens à informer les clients de l’état réel de chaque livre vendu.

Je ne veux pas me contenter d’une fiche produit avec une photo tiré d’une maison d’édition qui ne reflète pas forcément l’état réel de l’ouvrage. Je souhaite faire mes propres photos des livres afin que vous puissiez juger par vous-mêmes de l’état du produit.

Pas de mauvaise surprise, tout le monde est satisfait.

J’aimerais démarrer avec un bon petit stock donc je pense qu’il va vite falloir commencer à faire des photos des livres que je souhaite vendre et qui proviennent de ma bibliothèque personnelle.

Je posterai un article afin de vous montrer ce que ça va donner sur la boutique lorsque l’entreprise sera créée.

J’ai hâte. En attendant je retourne à ma lecture des mystères de Larispem. Un vrai régal

Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page